Réponses aux questions les plus fréquentes...

Q

Comment s'inscrire à la newsletter ?

APour l'instant, en passant pas la page contact et en choisissant le département "inscription" à la newsletter
Et bientôt en cliquant dans le menu aller plus loin, rubrique inscription newsletter.

Q

Comment devenir Adhérents ?

AEn allant sur l'onglet : Aller plus loin
Choisissez : Dons et Adhésion, puis suivez les instructions.

Q

Combien coûte l'Adhésion ?

AL'adhésion simple est au prix de 30€/an, mais il y a plusieurs options.. A vous de choisir selon votre situation.

Q

Comment devenir membre de l'associassion ?

AVous souhaitez vous investir ? En devenant "membre actif" ou "bénévole" de l'association, c'est possible... Pour cela, faites nous une demande écrire. Joindre une lettre de motivation, ainsi qu'un chèque de 30€ (cotisation) libellé au nom de l'Association Parallèles à l'adresse suivante :
9 rue gambetta
83310 COGOLIN

joindre une enveloppe timbrée à vos noms, prénom et adresse pour la réponse. Merci.

Q

Comment réserver nos places pour une conférence ?

A

- Soit en vous rendant dans la rubrique contact et en choisissant le département "RÉSERVATIONS" en précisant les points énumérés ci dessous*
- Soit par téléphone au 06 12 79 19 20 de 9h à 19h30
- Soit par courrier en joignant votre règlement au siège de l'association.
Joindre une enveloppe timbrée avec vos coordonnées pour votre confirmation si vous n'avez pas d'émail :

Adresse du siège :
Association Parallèles - 9 rue Gambetta - 83310 Cogolin

*à préciser impérativement :

- le nombre de places désirées
- noms et prénoms
- adresse
- e-mail (si vous en avez un)
- un numéro de téléphone pour la confirmation,
- ainsi que la conférence auquel vous désirez assister.