Nos conférences 2011- 2012
On vous avait promis des grands noms ... Ils étaient là pour vous !

Nicolas Hardy

Comprendre le Feng Shui traditionnel
Une science taoïste de l'habitat.

Quelques fois nous ne comprenons pas pourquoi telle ou telle chose se produit dans notre vie (Galères, pertes d'argent, amours médiocres voire inexistants...). Grâce au Feng Shui, nous pouvons comprendre les énergies visibles et invisibles de notre environnement, les exploiter pour favoriser le bien-être, l'abondance ou l'amour, optimiser notre lieu de vie pour qu'il corresponde au mieux à nos aspirations.

Cliquez sur l'image pour voir l'affiche..

En attendant la conférence

Extrait du journal de 19h30 de la TSR du 26 mars 2010

Qui est Nicolas Hardy ?

Nicolas Hardy, fondateur de la Wuji Academy est d'origine franco-viêtnamienne. Il a grandi et vécu dans plusieurs pays, en Asie, Afrique et Europe. Grâce à une éducation dans un brassage de cultures, de spiritualités et de mysticismes, il a acquis une vision globale et pénétrante de la vie, des personnes et des lois de l'Univers. C'est dans le Taoïsme, sagesse millénaire transmise par les anciens grands maîtres (les Fang Shi ou "Immortels"), qu'il suit la voie de son accomplissement, à la source de tous les grands courants de pensée de l'humanité.

C'est en suivant et en assistant un Grand-maître du Feng Shui dans son enseignement pendant plusieurs années et en pratiquant dans le respect de la tradition que Maître Nicolas Hardy est devenu Maître et expert en Feng Shui. Il a donc fondé sa propre académie pour transmettre son savoir et son expérience. Le Feng Shui lui permet de comprendre et de manipuler les forces de la nature (le Qi), au service des personnes et des organisations.

Maître Nicolas Hardy est l'un des rares maîtres en Feng Shui à pratiquer et enseigner la technique secrète du Dragon de l'Eau.

 

Nicolas Hardy

Une présence attendue à COGOLIN...


Auteur et expert de renommée internationale, il vous guide dans toutes les étapes de la découverte, de l'application et de l'apprentissage de la véritable discipline traditionnelle taoïste. Disciple des maîtres des disciplines taoïstes dont le Grand-maître Yap Cheng Hai, Maître Nicolas Hardy a fondé la Wuji Academy pour la transmission de la sagesse taoïste et de ses disciplines.

"Parallèles" le fait spécialement venir, afin de vous faire découvrir cette science taoïste de l'habitat.

Sa conférence portera sur une présentation générale, pour la santé, pour la prospérité, pour les entreprises, pour acheter ou construire..

Quelques images...

Le 16 Novembre 2011 à 21h

Suivant » « Précédant